SUPPORT ET FAQ


 Nous espérons que votre expérience avec Kawaiii.fr sera aussi facile que possible. Cependant, nous reconnaissons que des questions peuvent surgir.

Si vous avez des questions, vous pouvez consulter le centre d'aide ou voir ci-dessous les questions les plus courantes.

Où est ma commande?

C’est une question qui nous est fréquemment posée, dès lors que votre commande sera expédier vous recevrez un mail de confirmation d'envoie de votre commande, contenant un numéro de tracking avec lequel vous pourrez suivre les étapes de l’acheminement de votre colis. 

Frais de douane

Toutes nos commandes sont soumises à des frais de douane, en fonction du pays dans lequel vous les expédiez. Nous vous recommandons de vérifier la politique de votre pays à ce sujet avant de commander. Habituellement, une note vous sera signalée par votre porte et votre article ne sera ni livré ni disponible pour être récupéré tant que les frais n’ont pas été payés. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser les frais de douane.

Quelque chose manque à la commande

Bien que nos emballeurs soient très efficaces pour rassembler votre commande, ils peuvent très rarement laisser un article en dehors de la commande. Si cela se produit, contactez-nous à l'adresse kawaiiishop@outlook.fr nous aurons besoin d'une photo de ce que vous avez reçu à des fins de vérification.

Comment puis-je annuler ma commande?

Si, après avoir passé votre commande, vous réalisez que vous avez commis une erreur ou que vous ne souhaitez plus la commande, nous pouvons procéder à une annulation dans les 24 heures qui suivent la commande. Contactez-nous à l'adresse kawaiishop@outlook.fr. Si votre commande n'a pas été expédiée dans les 24 heures, nous devrions pouvoir annuler votre commande et procéder à un remboursement.  

Une fois votre commande expédiée, il est trop tard pour annuler votre commande.

Politique de retour

Notre politique de retour dure jusqu'à 30 jours après que l'article est marqué comme livré. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande ou si vous avez reçu un article défectueux, veuillez nous contacter à kawaiiishop@outlook.fr  et nous pourrons vous aider. 

Pour tous les articles qui nous sont retournés, vous devrez assumer les frais d’expédition. Nous vous recommandons d’utiliser un service de repérage, car nous ne prenons pas la responsabilité des commandes qui nous sont renvoyées. 

Assurez-vous de vérifier votre adresse de livraison avant de compléter votre commande. Nous ne sommes pas responsables des commandes livrées à des adresses incorrectes.

Contactez nous

Si nous n'avons toujours pas réussi à répondre à votre question, n'hésitez pas à  nous contacter et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.